Chauffe-eau douche monophasé 7,3 kW

Idéal pour une douche et un lavabo, ce petit chauffe-eau instantané électrique dune puissance de 7.3 kW est livré avec un connecteur valve + 2 embouts mousseurs pour robinet.

marque dafi  Marque : Dafi

Plus de détails

Disponibilité : Produit disponible

19 pièces disponibles

Exclusivité web

179,40 €

En solde Promo !

197,30 €

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Précédent
Suivant

Les atouts du chauffe eau instantané Dafi pour douche et lavabo:

Economies d'eau et d'électricité Economies d'eau et d'électricité :
Jusqu'à 30% d'économies réalisées sur votre facture d'électricité et 60L d'eau économisés chaque jour ! Pour en savoir plus, consultez notre guide traitant de la consommation du chauffe eau électrique instantané.

Chauffage de l'eau instantané Chauffage de l'eau instantané :
 Chauffage de l'eau en moins d'une minute. Plus d'informations sur notre guide : chauffe eau rapide : quelle vitesse de chauffage ?

Petites dimensions Aussi petit qu'une brique de lait ! 
 Petit et compact :  86 x 91 x 161 mm. Consultez notre page sur les dimensions du mini chauffe eau Dafi.

Facilité d'installation Installation facile :
 Installation en moins d'une heure. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre guide sur l'installation des chauffe eau instantanés.

Garantie 2 ans Engagement qualité. Le chauffe eau est garanti 2 ans, pièces et main d'oeuvre. Il a une durée de vie supérieure à 8ans.

 

Ce chauffe-eau d'une puissance de 7,3 kW est conseillé pour l'alimentation d'une salle de bain. Il est parfaitement adapté pour chauffer l'eau d'une douche et d'un lavabo. Il chauffe votre eau instantanément jusqu'à 55°C. Pour un résultat optimal, il est conseillé de visser sur votre robinet l'embout mousseur fourni gratuitement avec chaque chauffe-eau et d'utiliser pour la douche, une douchette hydro-économe. Disponible dans la rubrique Accessoires pour chauffe-eau instantané. Pour encore plus d'économies, découvrez le pack chauffe-eau + douchette hydro-économe

Composition du kit : 

Composition du colis

 

Une puissance adaptée à votre douche et lavabo :

Un chauffe-eau pour douche et lavabo d'une puissance de 7,3 kW peut être branché sur un fusible de 32 ampères.

Le chauffe-eau de 7.3 kW chauffe l'eau jusqu'à 40°C pour un débit de 4 litres d'eau chaude par minute, et jusqu'à 55°C avec un débit de 2,6 L/m. Vous réglez bien évidemment la température de l'eau du robinet à l'aide de votre mélangeur ou mitigeur, en ouvrant plus ou moins le robinet d'eau froide.

 

Vous pouvez vous référer à ce tableau pour mieux comprendre les différentes puissances des chauffe-eau électriques instantanés :

Puissance du chauffe eau instantané électrique

Où installer le chauffe-eau pour lavabo et douche ? 

Compact et discret (il n'est pas plus grand qu'une brique de lait !), le chauffe eau instantané peut être installé partout et dans tous les sens. Directement au-dessus du lavabo ou bien caché dans un placard proche de la douche et du lavabo, il saura se faire discret. Plus le chauffe eau 7.3 kW est installé près de la sortie d'eau plus l'attente de l'arrivée de l'eau chaude sera courte. Pour un chauffe-eau installé à moins de 3mètres de la douche ou du lavabo (directement sous-lavabo ou au-dessus), l'eau chaude arrive en moins d'une seconde !

Exemple d'installation du chauffe eau électrique instantané

 

Pour choisir le chauffe eau instantané électrique parfaitement adapté à votre besoin et réaliser d'importantes économies, n'hésitez pas à consulter notre guide conseil "Bien choisir son mini chauffe eau".

 

 

 

Vous êtes un professionnel ? Vous envisagez de commander plusieurs produits ?

       Recevez un devis gratuit sous 48h en complétant le formulaire présent sur votre > Accès professionnel        


  • Puissance : 7,3 Kw
  • Garantie : 24 mois
  • Durée de vie : 8 ans minimum
  • Dimensions : 86 x 91 x 161 mm
  • Courant nominal : 32 A
  • Voltage nominal : 1/N/PE" 230V 50Hz