questions utilisation

Je ne suis pas satisfait(e) du chauffe-eau instantané

L'eau en sortie n'est pas suffisamment chaude ? Vous n'obtenez qu'un filet d'eau ?

Vérifiez tout d'abord que vous avez bien respecté les recommandations d'installation nécessaires au bon fonctionnement de votre chauffe-eau sans réservoir :

1. Avez-vous bien vissé à l'extrémité de votre robinet l'embout mousseur fourni avec l'appareil ou dans le cas d'une douche, utilisez-vous bien une douchette hydro-économe ? Ces éléments vont réguler et optimiser le débit d'eau en sortie. Le mousseur comme la douchette hydro-économe réduit le débit d'eau tout en conservant un excellent confort d'utilisation.

2. Avez-vous bien respecté la distance maximum d'installation conseillée ? Le chauffe-eau fonctionne de façon optimale s'il est installé entre 20 cm et 3 mètres de la douche ou du robinet qu'il alimente.

3. Assurez-vous que l'eau en entrée n'est pas trop froide. Dans la plupart des cas, la température de l'eau en entrée n'est jamais inférieure à 10°C (surtout si vous résidez en ville). Si vous habitez en montagne, l'eau en entrée peut être trop froide pour le chauffe-eau instantané. Dans ce cas, il est conseillé de prendre un chauffe-eau plus puissant (un 5,5kW pour un lavabo et un 7,3kW pour un évier par exemple).

 

Si malgré ces recommandations, le problème persiste, notre équipe est à votre écoute par téléphone 01 82 28 30 94 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h30). Vous également nous adresser vos questions mail > CONTACT

Les chauffe-eau instantanés sont garantis 2 ans, pièces et main d'oeuvre.

Si les conditions d'installation et d'utilisation sont respectées, les frais de retour de l'appareil sont compris dans la garantie et vous recevrez un bon de retour vous permettant de renvoyer l'appareil et d'en recevoir un nouveau.

 

retour Revenir aux questions / réponses "sur l'utilisation"