Les avantages d'un chauffe eau sous évier

Les avantages d'un chauffe eau sous évier

Il peut être installé partout 

Un chauffe eau sous évier est un appareil de très petite taille qui peut être installé au plus près de votre évier de cuisine, ou de votre lavabo. Pas plus grand qu'une brique de lait, les dimensions du mini chauffe eau lui permettent d'être facilement installé dans un placard, directement sous l'évier. De plus, il peut être installé dans tous les sens, tête en bas, il restera toujours aussi performant.

 

Il s'installe facilement

Pas besoin d'un expert, quelqu'un de bricoleur peut aisément l'installer le chauffe eau sous évier lui-même. Sinon un plombier compétent peut vous l'installer en moins d'une heure. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez notre pages de questions/réponses sur l'installation d'un chauffe eau.

 

Il chauffe l'eau instantanément et sans limite

Outre cet important gain de place, la vitesse de chauffage du chauffe eau rapide est imbattable : moins d'une seconde ! En traversant l'appareil, l'eau entre en contact avec une résistance qui la chauffe instantanément. L'eau peut être chauffée jusqu'à 55°C et ce, sans limite. Il n'y a pas de réservoir d'eau chaude, de fait, l'eau est chauffée dès que vous en avez besoin, sans aucune limitation de durée.

 

Il permet de réaliser jusqu'à 30% d'économies sur votre facture d'électricité

Le chauffe eau sous évier ne consomme de l'électricité que lorsque vous tirez de l'eau chaude. Il se distingue ainsi des système à accumulation chauffant de grandes quantité d'eau des heures durant. Le chauffe eau sous évier est ainsi beaucoup plus économique. Si vous ne vous en servez que 10 min par jour, il ne consommera de l'électricité que durant ces 10 minutes pas jour. Pour une utilisation moyenne, cela représente 30% d'économies sur votre facture d'électricité !

 

Des économies d'eau également

Du fait de l'instantanéité du chauffage de l'eau et de la facilité à installer le chauffe eau au plus près de la sortie d'eau, l'eau n'est plus gaspillée en vain dans l'attente qu'elle devienne chaude. Dès que vous ouvrez votre robinet, l'eau chaude est disponible.

 

Plus de tartre ni de bactérie

Le chauffe eau sans réservoir ne permet pas à l'eau de stagner, elle est sans cesse en train de transiter. Oubliés donc les problèmes de tartre ou de bactéries dûs à une eau stagnante.

 

Garantie de 2 ans

Les chauffe eau instantanés électriques bénéficient d'une garantie de 2 ans pièces et mains d'oeuvre incluses.