Traitement anti calcaire pour chauffe-eau instantané

Votre région contient une eau très calcaire ?
Malgré les propriétés anti-calcaires initiales du chauffe-eau sans réservoir, il est probable que la forte dureté de l'eau altère les capacités et la durée de vie du chauffe-eau DAFI.
Pour prévenir et éliminer les problèmes de tartre dans toute votre maison et préserver vos appareils ménagers y compris le mini chauffe-eau, nous vous conseillons fortement de vous équiper de l'Ydrokalk pour le traitement des eaux domestiques.

Ydrokalk : solution anti calcaire pour chauffe-eau instantané

L’Ydrokalk, traitement anti-calcaire : 

• Supprime l’ensemble du tartre de toutes les canalisations d'eau
• Dès son installation, élimine progressivement le tartre existant
• Fonctionne sans électricité (sans danger d'électrocution)
• Ne change pas la minéralité de l’eau. 0 sensation de « goût de métal »
• Fonctionne sans sel ni produit chimique. Ne pollue pas.

 

Son action :
L'Ydrokalk est constitué de 2 parties : 1 purificateur d'eau avec double cartouches de filtration (Big Duo) et 1 anti-tartre par catalyse ne demandant aucun entretien. Lorsque l’eau calcaire passe à travers l’appareil de filtration, le calcaire est dématérialisé. Sans bruit, sans odeur, sans sel de sodium et sans produit chimique, l'Ydrokalk prend en charge tout le traitement des eaux domestiques.

Eau assainie, potable et agréable :
Le système de filtration anti-calcaire pour maison ne modifie pas le goût et la fluidité de l'eau. L’eau à la sortie de l'Ydrokalk est consommable et excellente pour la santé.
Pour l’hygiène quotidienne et l’utilisation ménagère (intérieure comme extérieure), l’eau filtrée nettoie efficacement sans laisser de résidu sur la peau ou sur les appareils, objets, etc.

Recouvre tous vos besoins de détartrage et préserve vos appareils ménagers  :
Ce système de traitement d'eau s’utilise sur les systèmes d’osmose inverse, tuyauteries, robinetteries en maison, hôtels, motels, appartements, restaurants, épicerie, écoles, garderies, crèches, jardins, serres, piscines, ferme, stations de lavage de voiture, lave-linge, lave-vaisselle, chaudières, chauffe-eau, pommeau de douche, sorbetière, distributeur de café, machines à glaçons,  ...
L’Ydrokalk supprime le calcaire de votre tuyauterie, purifit l’eau et prolonge manifestement la durée de vie de vos équipements ménagers.

Rentable :
Supprimant la majorité des agents polluants et des bactéries présents dans l’eau de toute une habitation, vous n'avez plus besoin de vous menir de carafes filtrantes ou de dépenser des sommes finalement coûteuses en bouteilles d’eau : vous réalisez des économies conséquentes sur l'assainissement de votre eau calcaire.
L’Ydrokalk réduit visiblement les dépôts de calcaire et de tartre déjà présents dans vos canalisations pour une exploitation plus efficace de vos tuyaux d’eau. Conséquence : vos dépenses financières en gaz et/ou électricité diminuent.

traitement anti-calcaire pour chauffe-eau instantané : perte de rendement

De plus, vous réalisez des économies sur l’entretien de vos appareils et installations ménagers victimes de l’eau calcaire : l’Ydrokalk ne requière pas de chlorure de sodium et diminue votre utilisation de produits d’entretien.

Voyez l'étonnant résultat de l'Ydrokalk, traitement anti calcaire et anti tartre, sur le calcaire présent dans votre tuyauterie :

Effets Ydrokalk, la solution anti calcaire pour chauffe eau instantané

Bon pour l'environnement :
Les adoucisseurs classiques utilisés pour le traitement des eaux domestiques déversent du chlorure de sodium dans la nature et pollue la planète. A l'inverse, l’eau traitée par l’appareil de purification d’eau Ydrokalk contribue à la diminution de la dose de sodium et de produits chimiques (détergeants, etc) infiltrée tous les jours dans la terre et rejetée dans les airs : vous contribuez ainsi à la préservation de l'environnement. 

Pour découvrir toutes les caractéristiques techniques de ce traitement anti calcaire pour chauffe-eau et vous le procurer, découvrez notre fiche produit Ydrokalk BigDuo.